Fire Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team cosplay Fire Emblem spécial Japan Expo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Compte rendue deJE o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soren




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009

Compte rendue deJE o/ Empty
MessageSujet: Compte rendue deJE o/   Compte rendue deJE o/ TempsLun 5 Juil - 19:52

Bah voui car ces deux jours étaient inteeeenses et riches en émotions! Postez ici vos commentaires/conneries sur ce que vous avez pensé du groupe et poster pour les photos que vous avez trouvé ou faites ^^
Pour ma part je réserve mon commentaire pour plus tard car la faim m'appelle 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Firehair
Grand général
Grand général
Firehair


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 34
Localisation : Aubagne, dans les Feux de ma Forge

Compte rendue deJE o/ Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue deJE o/   Compte rendue deJE o/ TempsLun 5 Juil - 20:47

Oula que dire .... mal partout ... xD

Nan plus sérieusement, un exellent weekend/séjours, les trajets étais pas évident mais bon, quand on a une armure complète à transporter aussi ça aide pas ^^
Content d'avoir vu/revu plein de mon, dont soren, jill et Naesala que je connaissais pas Smile de bon moment avec vous, vivement la prochaine ^^
Les moments hors convention étais aussi génial, un bon resto (même si on trouve des vers dans la salade au courte paille xD) des bon délire en attendant le Bus ou dans le bus ^^

La Convention en elle même :

Vous ête qu'une bande bras cassé au tenu incomplète !!!! et moi le 1er xD
Les cosplay étais bien réalisé dans l'ensemble, mais chacun sais qu'il manquer des choses dans ça tenu, et je compte sur vous pour paufiner tous ça avant le relancement du groupe Wink(je serais la pour filer la main bien sur Smile)

De mon coté perso : vous n'ête pas sans savoir que certains membre du groupe ainsi que moi même avons eu notre petit moment de gloire en passer au JT de France 3 ainsi que sur No life (entre autre choses)
Cela prouve que nous avons quand même eu un bon impact sur la convention en plus des autres bon point ce qui n'est pas un mal =)

Sur ceux, je vous laisse, j'ai une séance de cinosh qui m'attend Wink

See ya les poto =D

Revenir en haut Aller en bas
https://firecosplayteam.forumactif.com
arashi13

arashi13


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Compte rendue deJE o/ Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue deJE o/   Compte rendue deJE o/ TempsMar 6 Juil - 18:24


J'ai adorer passer du temps avec vous, mais un peu déçu d'avoir louper la moitié du groupe Sad J'ai la forte impression que j'aurais plutôt du être la le vendredi Crying or Very sad

M'enfin comme a dit Benji, j'espère que le groupe pourra a nouveau se réunir pour une autre convention, et cette fois j'apporterais un peu plus de détails a ma robe, qui a morflé le samedi sous l'averse je précise Evil or Very Mad

Je posterais quelques photo et la vidéo qu'une amie a pu prendre de notre presta sur la scène libre (Ike et le chevalier noir c'est la grande classe) I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://arashi13-expo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Compte rendue deJE o/ Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue deJE o/   Compte rendue deJE o/ Temps

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendue deJE o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Cosplay Team :: Taverne-
Sauter vers: